T’as raison Jul, ça marche pas terrible le forum. On est 4 à tout casser.
En ce moment je vois trois manière de communiquer avec les membres du club:
– Les courriels
– Les messages sur le site (prochaine sortie, comment c’était)
– Le forum
Est-ce qu’il y a moyen d’être notifié par courriel lors d’un changement sur le forum, ou sur le site ? Ça permettrait d’inviter chacun à venir sur le site pour poster ses commentaires. Du coup, ça éviterait dans le même temps qu’une partie de la discussion ne se fasse que par courriel.
Symétriquement, est-ce qu’il serait possible de récupérer les messages envoyés par courriel et les présenter sur le site, ça permettrait à ceux qui préfèrent les courriels de ne pas avoir à se connecter au site pour répondre (par exemple avec un téléphone portable).
Je sais que c’est une question chiante, mais je préfère la poser à plat histoire qu’on ait une trace du fait qu’elle ait été traitée (ou pas).
Faut peut-être aussi regarder du côté des mailing lists (ML). Il existe certainement des greffons pour WordPress qui permettraient d’ajouter une section qui rend visible les messages échangés sur la ML. D’ailleurs, « Prochaine Sortie » et « Comment c’était » pourraient juste être traités sur la ML, eeeeet… le forum aussi : )
Des idées ?