Accueil Forums La vie du club MORVAN 2017

• Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 7 mois.
6 sujets de 7 à 12 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Sans aucun doute, la meilleure session « Ride The Morvan » depuis nos 1ers tours de roues dans cette région créée pour les vététistes.
    Merci à tous pour tout.
    À dimanche.
    :champagne:

Anonyme
    Inactif

:bike: :bike: Génial ce weekend dans des contrés bien vallonnées :good:
    Temps magnifique, gite agréable, organisation au top et de bonnes côtes comme je les aime :bigsmile:

Pas de courbature dans le jambes pour moi :nanere: juste une bonne angine qui ne voulait plus me lâcher malgré le bon air de la campagne. :shocked: Bon heureusement ça ne m’a pas trop handicapé :langue:

En tout cas, bilan très positif pour moi :good:
    Merci aux organisateurs et tout les autres fous de la pédale avec qui on passe de bons moments de convivialité, de grand débats philosophiques… :mdr: et de bonne suées :bigsmile:

A+ les copains!

PS: Si y en a qui veulent remettre ça dans le sud cet été je suis partant à 200% pour vous vous faire souffrir alors n’hésitez pas! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: .

Tchousss !!!

Anonyme
    Inactif

L’album photos est en ligne, si vous en avez d’autres, n’hésitez pas :oeil:

Photos du Morvan

brunop
    Participant

Sympa les photos, un week-end super merci à tous pour la bonne humeur, les bons moments et les montées qui n’en finissaient pas :bigsmile:
    Même pas de problème à monter les escaliers aujourd’hui :good:
    Rdv au burger au plus tard :bourre:

Anonyme
    Inactif

Excellent la vidéo du parcours :good: :good: :good: :good: :good: :good:

Anonyme
    Inactif

Ma participation est à la une :mdr:

6 sujets de 7 à 12 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.