ouais je partage ton avis déjà de jour faut être concentrer alors la nuit… ah bon tu t’est déjà ramassée en pleine nuit ?
ouais c’est clair après si ce sont des parcours simple comme martin les proposes ça devrait aller non ?
Pas en pleine nuit, mais à la nuit tombante, une fois dans les bois, il y a beaucoup moins de luminosité qu’en ville, j’attendais bêtement mon anniv’ pour avoir une loupiote et résultat 2 semaines avant je me suis cassé une cote (ou 2).
le vélo était différent, ma maîtrise aussi, mais le parcours est toujours le même et la pierre sur laquelle j’ai chuté aussi. je l’ai tout simplement pas vu. C’était en novembre 2015.
ah oui en effet difficile d’évier ça
et en effet on progresse du coup après cette discussion je vais acheter le matériel que martin à acheter et je testerais sans doute la semaine prochaine avec martin un jour 🙂
bah il faut que je vois avec mes parent mais je préférais peut être 18h30 le lendemain j’ai cours et pour la trace oui ça serait parfait 😉 j’aurais mes lampes quand je vais les commander je les aurais dans 1 semaine au plus je te tient au courant de l’avancée 🙂