Accueil Forums La vie du club La nocturne de VTTLR77

• Ce sujet contient 63 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 8 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Salut,

On s’est fait une sortie sympa avec Melvyn hier, et du coup je vous propose de refaire la même avec plus de monde.

https://www.visugpx.com/55AFTdMMKj

On est parti vers 18h40, on est descendu jusqu’à fontainebleau sous le soleil couchant, puis on est rentré de nuit. L’éclairage et l’habit réféléchissant est évidemment obligatoire, mais l’ambiance était énorme ! Ça serait aussi intéressant de voir si ça peut pas se faire dans le cadre d’une sortie décathlon (et s’ils peuvent nous fournir du matériel pour ça).

À toute ! :bike:

Anonyme
    Inactif

L’idée est bonne, peu importe le tracé du moment qu’on peut avoir un point de vue plein ouest au moment en question. :yes:
    Après les habits fluo, c’est pas mon truc. :triste:

Faire ça avec D4… aucune chance à mon avis. Déjà qu’en plein jour c’est pas évident pour tous. La nécessité d’équipement digne de ce nom multiplié par le nombre éventuel de participants = difficilement réalisable. :scratch:

Anonyme
    Inactif

Suis partant pour une sortie nocturne, reste a planifier ça.

Anonyme
    Inactif

salut à tous ceux qui serait intéresser de faire des sortie nocturnes sans se ruiner :yes: :bigsmile: et qui ne sont pas équipée :oeil:
    j’ai trouvé une lampe sur amazon pour 20 € avec plusieurs modes à fixer sur le cintre ou sur le casques avec une bonne autonomie et une puissance max de + de 7500 lumens :dance: :dance: :good: :good: le lien : goo.gl/rfwfbo
    ensuite pour l’éclairage arrières donc rouge il me semble coriger moi si je trompe
    j’en ai trouvé un pour 10€ au lieu de 30 sur amazon avec 2 h d’autonomie à pleine puissance ou 11 h en mode clignotant ce qui me parait être le meilleur on peut également l’incliner dans un sens ou l’autre le lien : goo.gl/3eoBdx
    en bref pour 30€ et un peu plus pour les vêtement fluorescent par exemple on peut je pense parfaitement s’équiper pour des sortie nocturnes… et pour ceux qui sont vraiment inquiet acheter une frontale à 15 20 € style pour le trail à décathlons que vous garder en secours ou que vous metter sur votre casque voila ça sera tout pour moi :mail: :dance: et comme tu dis yann eric il reste plus qu’as fixer une date régulières ou pas 🙂 mais je pensais au mercredi par exemple ça laisse le temps de récupérer avant la sortie club :mdr:

Anonyme
    Inactif

Super, merci nico ! De mon côté, j’ai passé commande et ça devrait arriver en début de semaine prochaine au plus tard :dance: .

Livré en relais colis (station total rouge, à côté du gymnase) ça coûte 30,08€ au total. C’est tout à fait abordable.

Anonyme
    Inactif

tu as commandée les 2 lampes que je montrent?
    je vois cette aprèm avec mes parent et si c’est ok je lance la commande et en effet ça fait pas très loins je pourrait limite le chercher à vélo x) je te confirme ça par sms mais je devrait être équipée pour la semaine prochaine il suffiras de fixer une date et j’oubliais j’ai tout un sachet d’autocollant fluorescent pour ceux que ça intéresse 🙂 et quelque gilet aussi :good: :nanere:

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.