Accueil Forums Présentation David

• Ce sujet contient 30 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 3 mois.
6 sujets de 7 à 12 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Effectivement cela fait longtemps que j’ai pas roulé dans la tranche horaire qui est la tienne donc j’étais avec le Lapierre.

Anonyme
    Inactif

pas grave, tu es le bienvenu pour rouler en semaine, du moment que tu roules vite :bigsmile:

Anonyme
    Inactif

Monsieur me met la pression :bigsmile: ça va je roule pas trop mal même si j’estime avoir encore beaucoup de progrès a faire !
    Ok on se verra certainement Vendredi alors.

Anonyme
    Inactif

Je ne sais pas, le vendredi, je démarre sur les coups de 16h45-17h du coté de l’intermarché (je termine plus tôt). J’essaye de profiter des 30minutes supplémentaires pour rouler un peu plus en allant plus loin et faire une boucle de 40-50km en 1h45/2h, si possible.

:bike:

Anonyme
    Inactif

Ok rendez-vous devant l’Intermarché; j’y serais pour 16h45. Si tu vois personne ne m’attends pas car j’attends une livraison de machine à lavé pour Vendredi après-midi…

Anonyme
    Inactif

Ok, je peux attendre jusqu’à 17h si tu veux. Peu m’importe la météo, je roule quoi qu’il arrive.

6 sujets de 7 à 12 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.