Accueil Forums Notre sport dans ces 2 aspects Le pilote et son équipement C'est quoi votre FC au repos?

• Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 10 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Je sais que nous avons tous des âges et des conditions physique différentes, mais quel est votre Fréquence Cardiaque au repos? juste histoire de savoir.

Perso, je n’ai jamais réellement mesuré avant ma reprise du sport, mais j’étais aux allant tour de 58-60cp en position assis et mode glandouille activé.

Aujourd’hui et après 2 ans, j’ai constaté 47-48cp en mode allongé pour regardé la TV (les rares fois où je la regarde).

et vous?

Anonyme
    Inactif

51 au compteur ! (en pleine intensité de regardage de la montée du col de l’isoard en rediff sur France2 ! Allez Bardet !!!) :bike:

Anonyme
    Inactif

en moyenne 55 quand je suis en bonne forme je descend vers 50 ou moins :dance: :good:

Anonyme
    Inactif

Hmm, 62, sur une mesure…

Anonyme
    Inactif

Le plus fiable c’est au réveil, le matin avant de mettre un pied par terre.

Anonyme
    Inactif

T’as une montre qui mesure le poul, c’est ça ? À la main c’est pas terrible, en plus si ça te stresse un peu de prendre une mesure, ta FC augmente un peu…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.