Accueil Forums La vie du club MORVAN 2017 Répondre à : MORVAN 2017

Anonyme
Inactif

De retour de ce périple de 2 jours,
Que dire de ce pèlerinage?
Génial, mortel (au propre comme au figuré), excitant, dur, éprouvant mentalement et physiquement… que dire de plus? :scratch:
Organisation au top, gite au top, guide au top, j’ai pas trouvé de #4 sinon WE au top, la météo y étant pour beaucoup. On est tous vanille fraise sauf Jérôme qui est chocolat framboise :rire:

Quoi d’autre?
Bon, il fallait une condition au top, un vélo au top et une technique au top, pour profiter à 100% de cet instant, autant dire 3 choses difficile à réunir en une seule et même personne.
Perso j’y travaille depuis que je fais parti du club, et j’étais tout juste au niveau, selon moi. Une vraie épreuve!

Bilan, (seulement) 85km en 2 jours mais avec entre 2781m(selon garmin) et 2992m(selon Strava) de D+.
Pour ma part, aucune chute, aucune crevaison, aucun ennuie mécanique, sinon un disque avant complètement bleuit à cause des descentes interminables, le WE parfait en somme. :dance1: juste le syndrome du cycliste au niveau des bras et de la marque laissée par le soleil écrasant du WE, malgré nos parcours majoritairement pratiqué à l’ombre.
J’en ai chié mais ça valait le coup, un dépassement de soi-même, une épreuve, surtout pour un débutant comme moi.
Si on remet ça? je dis oui de suite! :oeil: , même pas peur. :yes: :fou: :bigsmile:

Merci au club, merci au guide, merci aux membres présents durant ces 2 jours

les traces:
jour 1 + vidéo du parcours
jour 2 + vidéo du parcours

Maintenant :sleep: