C’est moi ou pour se connecter au site, il faut aller dans « Prochaine Sortie »
On pourrait pas mettre un bouton, se connecter « qq part, facilement identifiable sur les pages qui demandent à se connecter pour « répondre » ? 😉
Je vois pas de bouton « se connecter » sur la page d’accueil; ni sur les pages du forum :/ J’utilise aussi Mozilla
Il est où le menu sur ton interface ?
Autant pour moi ! Je n’avais pas vu cette zone en plein milieu de la page « Accueil », je cherchais cette zone qq part en haut, aux environs de la barre des menus
Quand on est sur le Forum et non connecté, on a comme message « vous devez être connecté pour répondre ». Ce serait possible possible de le remplacer par un bouton « se connecter pour répondre » ? Ou avoir qq part sur les pages forum un bouton comme dans « prochaine sortie » qd on est pas connecté ?
Ça faciliterai la procédure de connexion et donc sans doute inciterai à une plus grande participation
Tout est possible, mais tout n’est pas réalisable par moi en tout cas. A terme on pourrait très bien supprimer les onglets PROCHAINE SORTIE – COMMENT C’ÉTAIT? – RANDOS À VENIR et les intégrer au forum.
si je trouve un peu plus de temps, je vais quand même regarder les possibilité simples. le peu de clients potentiel pour le forum n’incite pas a passer la vitesse supérieur avec un « vrai forum ».