Accueil Forums La vie du club MORVAN 2017

• Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 11 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Comme vous le savez tous, 14 d’entre nous irons dans le Morvan le WE du 10 et 11 Juin 2017.
    Préparatifs et discussions sont les bien venu ici concernant ce sujet.

Anonyme
    Inactif

Bonjour à tous,

Un petit rappel pour mes camarades menacés par Alzheimer (et les autres aussi tant qu’on y est).

Date de la Sortie : 10 et 11 juin 2017 (eh oui, c’est bientôt)
    Destination : Glux en Glenne 58370 (voir itinéraire)
    Jour de rendez vous : samedi 10 juin 2017
    Heure de rendez vous : 6H00 au gymnase (sauf pour Jérôme prévoir 30mn plus tôt)
    Départ: 6H30 au plus tard
    Temps de trajet estimé : 3H15
    Distance: 253 ou 273km suivant itinéraire choisit (A6 ou A77)
    Véhicules : Nico avec un camion, Claude, Martin et Julien avec leur voiture

A l’arrivée, si les chambres ne sont pas libres, il y aura un local pour poser les affaires

Sont inclus dans le gite : draps, couverture, serviette de toilette, repas des midis, repas du soir, petit déjeuné, accès à un point d’eau pour nettoyer les vélos.

Ne pas oublier : vos affaires de toilettes, un sac a dos suffisamment grand pour emporter le pique-nique, une poche à eau conséquente pour la journée, des chambres à air, des plaquettes de frein en bon état, une transmission en bon état, vos jambes, ……

Si vous avez des questions, posez les, j’essaierai de répondre

A samedi matin, 6h devant les locaux du club.

Sportivement

Anonyme
    Inactif

je me rappelle plus ce que l’on a dit pour l’apero et pour le vin du diner?
    faut amener c’est ca?

sinon pour l’apres repas, voir le theme « bistrot » :mdr:

Anonyme
    Inactif

c’est bien fait, hein! :bigsmile:

Anonyme
    Inactif

Il n’y a pas de vin prévu au repas du soir donc si vous voulez boire et partager quelque chose, ça sera le moment :champagne:

Anonyme
    Inactif

De retour de ce périple de 2 jours,
    Que dire de ce pèlerinage?
    Génial, mortel (au propre comme au figuré), excitant, dur, éprouvant mentalement et physiquement… que dire de plus? :scratch:
    Organisation au top, gite au top, guide au top, j’ai pas trouvé de #4 sinon WE au top, la météo y étant pour beaucoup. On est tous vanille fraise sauf Jérôme qui est chocolat framboise :rire:

Quoi d’autre?
    Bon, il fallait une condition au top, un vélo au top et une technique au top, pour profiter à 100% de cet instant, autant dire 3 choses difficile à réunir en une seule et même personne.
    Perso j’y travaille depuis que je fais parti du club, et j’étais tout juste au niveau, selon moi. Une vraie épreuve!

Bilan, (seulement) 85km en 2 jours mais avec entre 2781m(selon garmin) et 2992m(selon Strava) de D+.
    Pour ma part, aucune chute, aucune crevaison, aucun ennuie mécanique, sinon un disque avant complètement bleuit à cause des descentes interminables, le WE parfait en somme. :dance1: juste le syndrome du cycliste au niveau des bras et de la marque laissée par le soleil écrasant du WE, malgré nos parcours majoritairement pratiqué à l’ombre.
    J’en ai chié mais ça valait le coup, un dépassement de soi-même, une épreuve, surtout pour un débutant comme moi.
    Si on remet ça? je dis oui de suite! :oeil: , même pas peur. :yes: :fou: :bigsmile:

Merci au club, merci au guide, merci aux membres présents durant ces 2 jours

les traces:
    jour 1 + vidéo du parcours
    jour 2 + vidéo du parcours

Maintenant :sleep:

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.