Accueil Forums Présentation Martin

• Ce sujet contient 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 8 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

À moiiiiii

Martin, presque 30 ans, je viens juste de commencer (en octobre 2016). Après deux sorties sur un vieux décathlon pré-2000 plus proche du fer à repasser que du vélo, je me suis acheté un Trek (série 2016) avec un cadre XL et des roues en 29″ et c’est beaucoup mieux. Je commence doucement à gagner en endurance et en puissance. Depuis le premier janvier j’héberge mes traces de sorties régulièrement sur visugpx et j’ai loupé qu’une ou deux semaines. Si vous voulez sortir en semaine, faites moi signe, on le fait déjà avec Melvyn.

J’ai toujours pas fait la somme de mes sorties… Voyons voir: 865km d’après les traces relevées (majoritairement les dimanches) donc il faut ajouter les sorties en dehors du club, je frôle bientôt les 1 mégamètre \o/

Anonyme
    Inactif

Quand on décide de (re)faire du sport, le principal c’est la régularité. :oeil:

Anonyme
    Inactif

Bonjour, au revoir, La Rochette c’est fini!

J’ai trouvé du boulot à Helsinki et je commence le 16 octobre 2017. Malheureusement, je ne renouvellerai pas mon inscription au club après un an quasiment pile de participation. Je ne repasserai que peu en France et ça sera plutôt du côté de chez mes parents en Touraine.

Un grand merci à tous les membres, les vieux comme les jeunes. J’ai toujours le virus et je me retrouverai un VTT et un club sur place ! Avec la quantité de neige à l’année, on va voir ce qu’il existe sur place comme roue/pneu :oeil: (qui a dit fat ?)

Je ne promet rien, mais il est probable que je vous balance quelques traces et photos juste pour me la péter :langue:

Ciao

PS: et si certains sont motivés, pourquoi ne pas organiser une semaine rando dans le nord? L’été il fait très beau, le relief est pas violent et il y a de la forêt partout (autour des lacs).

PPS: j’ai un vélo à vendre, trek série 2016, XL etc. Si vous connaissez des gens interessés sur la région, hésitez pas à transmettre. Je serai de retour la première semaine de novembre pour finir le déménagement.

Anonyme
    Inactif

Et bien plutôt bonne nouvelle pour toi alors? :good:

oui, le fat semble inévitable si tu ne veux pas faire du vélo que 3 mois par an.

Pour ton Trek, donne un prix de vente, j’en parlerai autour de moi (hors club), ça pourrait intéresser une personne ou 2. :sourire:

Anonyme
    Inactif

Prix neuf à l’achat 700€ + extras: pédales grip specialized neuves (100€). Un an d’usage, révision régulière, je pense que 400€ (négociable) est un bon prix.

Anonyme
    Inactif

ok

pense aux photos, ça aide

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.