Accueil Forums La vie du club La nocturne de VTTLR77

• Ce sujet contient 63 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 8 mois.
6 sujets de 43 à 48 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Et bien. Je suis content depuis le temps que j’aimerais faire une nocturne avec le club 🙂 Tout s’ organise doucement. Bientôt on vas pouvoir faire des randonnées organisé avec l’aide de Décathlon:D Faut évite d’être pessimiste et essayer et y croire 😉

Pour la lumière arrière tant que c’est rouge c’est bon ! C’est pour être vue par les véhicules.

Niveau lumière avant d’après mon expérience des 24h il faut une frontale et un phare avant. Le phare pour balayer devant nous. La frontale pour savoir où l’on met nos roues lors des virage ou single…

On est vttistes, les voitures on s’en fou et quand bien même on prendrais la route, on réduit la lumière de la frontale et pareille pour celle du phare et voilà.

Pour les vêtements flash, chasuble fluorescente etc… je suis pas pour vue qu’on ait dans la forêt. Mais oui la sécurité avant tout mdrr..

Sortir seul en forêt ?… négatif tu sait jamais ce qu’il peux ce passer. Adulte comme mineur (expérience et discution de gendarme)

A bientôt sur un vélo ! :bike:

Anonyme
    Inactif

seul dans la forêt de jour c’est bon quand même :bigsmile:
    et ok merci pour l’indication pour les feu arrières
    et je vais voir si je peut mettre ma frontale de trail sur mon casque … :bye:
    et comme tu dis à bientôt peut être mercredi soir :bye:

Anonyme
    Inactif

je vous dis demain soir pour le jour et l’heure 😉
    et pour la lampe reçus aujourd’hui 180 minute à 100 % de lapmes donc plus car on la met rarement à 100% non? :dance:

Anonyme
    Inactif

Trop bien !! J’ai hâte de jouer avec la mienne : )

Anonyme
    Inactif

ouais je vais tester mainteant enfin vite fait dans ma chambre dans le noir ^^

Anonyme
    Inactif

salut les gars rando nocturnes ce mercredi ? :dance: avec un départ du club à 17h30 ça vous vas :dance: :dance:

6 sujets de 43 à 48 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.