Accueil Forums La vie du club La nocturne de VTTLR77

• Ce sujet contient 63 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 8 mois.
6 sujets de 37 à 42 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

j’ai tout un tas de sujets en cour et sur le feu, j’ai besoin de temps que n’ai pas en ce moment pour me pencher sur la question.

j’ai pas dit non, mais pas a cette date.

Anonyme
    Inactif

tu as le temps de toute manières c’est pour cet hiver :pompe:

Anonyme
    Inactif

Tes parents ont raison Nicolas. La foret seul de nuit, c’est même pas une question d’age mais plutôt de sécurité. Une mauvaise chute et tu passes la nuit dans les bois.
    Pour la sortie nocturne, il faut que je vois avec les activités de mes filles pour voir comment ça se cale mais on va trouver quelque chose :dance:

Anonyme
    Inactif

oh oui je dit pas je les comprend tout à fait en plus on peut pas dire que la foret de fontainebleau soit connue la nuit pour être sure :good:
    ouais je viens de recevoir mon emplois du temps je pense que le jeudi ou mercredi devrait le faire il faut encore que je vérifie pour que je puisse caser mes entrainement les sortie club et les devoirs :dance:
    et oui j’ai commandée les lampes on devrait pouvoir tester la semaine prochaine mercredi ou jeudi je vous confirme ça ce week end :yes:

Anonyme
    Inactif

J’ai eu un courriel d’Amazon pour me dire que ma (mes?) lampe était bien envoyée et je devrais la recevoir samedi. Donc voilà, je devrais être prêt pour mercredi ou jeudi prochain :dance1:

Anonyme
    Inactif

je n’ai as encore reçu un mail mais demain je pense :yahoo:
    je devrait être également prêt pour mercredi ou jeudi 😉 :nanere:
    j’ai hate et pour le départ je pense que 18h30 est le mieux :yes: car si on le fait mercredi le lendemain je commence par 2 heure de philosophie :cry2:

6 sujets de 37 à 42 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.