Accueil Forums La vie du club La nocturne de VTTLR77

• Ce sujet contient 63 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 8 mois.
6 sujets de 19 à 24 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

après je pense que ça dépend aussi des sentiers qu’on pratique des chemins faciles on peut mettre un mode plus facile :yes: alors que si on part pour du technique il vaut mieux les 2 :nanere:

Anonyme
    Inactif
    Anonyme
    Inactif

merci et en effet c’est un phare ^^ je vais regarder ça :dance:

Anonyme
    Inactif

3 randonnée VTT nocturne avec rien a redire très bon produit la batterie tien 3 bonne heures commentaires trouver sur Amazon sur la lampe que j’ai mis en lien :mdr: mais si on peut recharger avec des pilles ça doit aller plus loins :yes:

Anonyme
    Inactif

ça devrait le faire

Anonyme
    Inactif

Mouai, enfin, du technique de nuit, c’est bon pour y laisser une côtelette ou 2… je sais de quoi je parle. :triste:

Après, et pour moi, je pense qu’une fixation sur le cadre et non sur le guidon serait plus appropriée. pour avoir les 2 types sur mes motos, je préfère de loin ne pas balayer en permanence l’horizon à chaque bosse ou coup de guidon, mais ça c’est pour un usage route, peut être qu’on sous bois, ça serait un avantage.

6 sujets de 19 à 24 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.