Accueil Forums La vie du club La nocturne de VTTLR77

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Martin
    Participant

J’ai eu un courriel d’Amazon pour me dire que ma (mes?) lampe était bien envoyée et je devrais la recevoir samedi. Donc voilà, je devrais être prêt pour mercredi ou jeudi prochain :dance1:

nicolas rance
    Spéctateur

je n’ai as encore reçu un mail mais demain je pense :yahoo:
    je devrait être également prêt pour mercredi ou jeudi 😉 :nanere:
    j’ai hate et pour le départ je pense que 18h30 est le mieux :yes: car si on le fait mercredi le lendemain je commence par 2 heure de philosophie :cry2:

p’tit loup
    Spéctateur

Et bien. Je suis content depuis le temps que j’aimerais faire une nocturne avec le club 🙂 Tout s’ organise doucement. Bientôt on vas pouvoir faire des randonnées organisé avec l’aide de Décathlon:D Faut évite d’être pessimiste et essayer et y croire 😉

Pour la lumière arrière tant que c’est rouge c’est bon ! C’est pour être vue par les véhicules.

Niveau lumière avant d’après mon expérience des 24h il faut une frontale et un phare avant. Le phare pour balayer devant nous. La frontale pour savoir où l’on met nos roues lors des virage ou single…

On est vttistes, les voitures on s’en fou et quand bien même on prendrais la route, on réduit la lumière de la frontale et pareille pour celle du phare et voilà.

Pour les vêtements flash, chasuble fluorescente etc… je suis pas pour vue qu’on ait dans la forêt. Mais oui la sécurité avant tout mdrr..

Sortir seul en forêt ?… négatif tu sait jamais ce qu’il peux ce passer. Adulte comme mineur (expérience et discution de gendarme)

A bientôt sur un vélo ! :bike:

nicolas rance
    Spéctateur

seul dans la forêt de jour c’est bon quand même :bigsmile:
    et ok merci pour l’indication pour les feu arrières
    et je vais voir si je peut mettre ma frontale de trail sur mon casque … :bye:
    et comme tu dis à bientôt peut être mercredi soir :bye:

nicolas rance
    Spéctateur

je vous dis demain soir pour le jour et l’heure 😉
    et pour la lampe reçus aujourd’hui 180 minute à 100 % de lapmes donc plus car on la met rarement à 100% non? :dance:

Martin
    Participant

Trop bien !! J’ai hâte de jouer avec la mienne : )

nicolas rance
    Spéctateur

ouais je vais tester mainteant enfin vite fait dans ma chambre dans le noir ^^

nicolas rance
    Spéctateur

salut les gars rando nocturnes ce mercredi ? :dance: avec un départ du club à 17h30 ça vous vas :dance: :dance:

Martin
    Participant

Seulement si j’ai reçu ma lampe avant… Je l’ai toujours pas ! :cry2:

nicolas rance
    Spéctateur

eh beh elle est passé ou :fache: :fache:
    prévient moi quand tu l’auras je suis prêt moi :nanere:

Jul
    Participant

je reste à l’affut pour modifier la date et mettre l’heure sur le calendar.

Martin
    Participant

Amazon dit : « Livraison estimée le 13 sept. » :cry2:

Non mais cette blague :fache: Si c’est vraiment le cas, ça va pas être bon pour mercredi ou alors je le saurai au dernier moment…

nicolas rance
    Spéctateur

ok julien :yes:
    et martin en effet cette lampe veut pas arriver en espèrent qu’elle arrive soit aujourd’hui ou demain :oeil:

Martin
    Participant

Amazon me dit que c’est livré, mais quand je suis allé pour chercher le colis, il n’était pas là… Je rééssaierai demain, mais ça veut dire que pour ce soir, c’est mort. :pleur:
    Bon en même temps, vu ce qu’il pleut aujourd’hui, ça m’arrange un peu. Demain t’es dispo Nico ?

nicolas rance
    Spéctateur

:mdr: :mdr: :mdr: pas mal ça pas de bol martin
    ouais et on vigilance orange pluie orange et inondation pas le mieux pour la nuit et pour une vrai premières :dance:
    et oui je peux demain je demende à mes parent mais je préfère le mercredi vu que j’ai pas bcp de cours je te dit ça dans 1h environ si je peux demain soir ^^ et même heure je finit à 15h0 au lycée :yahoo:

nicolas rance
    Spéctateur

ok demain soir à 17h30 au club c’est ok :good:

Martin
    Participant

Whaaat, je viens de voir la météo pour la semaine : de la flotte en continu pour les 6 prochains jours ! Ça va être fun comme sortie.

nicolas rance
    Spéctateur

haha oui très fun mais on aime ça :yahoo:
    ce qui ne tue pas renforce :dance1:
    après on aviseras aussi en fonction des conditions et de la pluie si il pluie un peu ça va mais si c’est la tempête euh :pleur: ça va être complexe ^^

Martin
    Participant

C’est bon j’ai reçu ma lampe avant :dance:

Météo france annonce 80 % PRÉCIP. ; 20 % ORAGE pour la tranche de 17h-20h, t’es toujours partant ?

Martin
    Participant

Coucher de soleil à 20:04 ce soir, on va pas les utiliser longtemps les lampes : )

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.