Accueil Forums La vie du club La nocturne de VTTLR77

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 64)
  • Auteur
    nicolas rance
    Spéctateur

merci et en effet c’est un phare ^^ je vais regarder ça :dance:

nicolas rance
    Spéctateur

3 randonnée VTT nocturne avec rien a redire très bon produit la batterie tien 3 bonne heures commentaires trouver sur Amazon sur la lampe que j’ai mis en lien :mdr: mais si on peut recharger avec des pilles ça doit aller plus loins :yes:

YES
    Maître des clés

ça devrait le faire

Jul
    Participant

Mouai, enfin, du technique de nuit, c’est bon pour y laisser une côtelette ou 2… je sais de quoi je parle. :triste:

Après, et pour moi, je pense qu’une fixation sur le cadre et non sur le guidon serait plus appropriée. pour avoir les 2 types sur mes motos, je préfère de loin ne pas balayer en permanence l’horizon à chaque bosse ou coup de guidon, mais ça c’est pour un usage route, peut être qu’on sous bois, ça serait un avantage.

nicolas rance
    Spéctateur

ouais on prend le petit stoks de pile dans le sac et hop 😉

nicolas rance
    Spéctateur

ouais je partage ton avis déjà de jour faut être concentrer alors la nuit… ah bon tu t’est déjà ramassée en pleine nuit ?
    ouais c’est clair après si ce sont des parcours simple comme martin les proposes ça devrait aller non ? :yes:

Jul
    Participant

Pas en pleine nuit, mais à la nuit tombante, une fois dans les bois, il y a beaucoup moins de luminosité qu’en ville, j’attendais bêtement mon anniv’ pour avoir une loupiote et résultat 2 semaines avant je me suis cassé une cote (ou 2).
    le vélo était différent, ma maîtrise aussi, mais le parcours est toujours le même et la pierre sur laquelle j’ai chuté aussi. je l’ai tout simplement pas vu. C’était en novembre 2015.

nicolas rance
    Spéctateur

ah oui en effet difficile d’évier ça :bigsmile:
    et en effet on progresse du coup après cette discussion je vais acheter le matériel que martin à acheter et je testerais sans doute la semaine prochaine :bigsmile: avec martin un jour 🙂

Martin
    Participant

Ça vous va mercredi 13, ou bien jeudi 14 ? Je suis pas là cette semaine et puis j’ai pas mes lampes.

On peut faire un départ à 18h30 au plus tôt, 19h30 au plus tard, et suivre la trace que j’ai mis au début du topic.

Quand on tombera d’accord pour un horaire, Ju tu pourras rajouter ça au calendrier ?

nicolas rance
    Spéctateur

bah il faut que je vois avec mes parent mais je préférais peut être 18h30 le lendemain j’ai cours :cry2: et pour la trace oui ça serait parfait 😉 j’aurais mes lampes quand je vais les commander je les aurais dans 1 semaine au plus je te tient au courant de l’avancée 🙂

Jul
    Participant

pas de problème pour le calendar, par contre mon éclairage avant actuel est clairement insuffisant pour ce genre de sortie, donc sans moi.

nicolas rance
    Spéctateur

dommage :cry2:
    j’espère que tu pourras nous rejoindre julien 😉

Martin
    Participant

Tu préfères attendre qu’on test les lampes, c’est ça ? Celle de YES est déjà approuvée sinon (testée au 24h de buthier), ça laisse le temps de commander si tu veux venir, non ?

nicolas rance
    Spéctateur

personnellement je ne peut tester que avec vous mes parent ne voudra pas sinon 🙂

Martin
    Participant

Il leur faut combien de personnes minimum ?

nicolas rance
    Spéctateur

1 mais le truc c’est qu’il veulent pas que je parte seul en foret la uit avec mon vtt :dance: mais je les comprend donc si je suis avec toi 0 soucis

Jul
    Participant

j’ai tout un tas de sujets en cour et sur le feu, j’ai besoin de temps que n’ai pas en ce moment pour me pencher sur la question.

j’ai pas dit non, mais pas a cette date.

nicolas rance
    Spéctateur

tu as le temps de toute manières c’est pour cet hiver :pompe:

YES
    Maître des clés

Tes parents ont raison Nicolas. La foret seul de nuit, c’est même pas une question d’age mais plutôt de sécurité. Une mauvaise chute et tu passes la nuit dans les bois.
    Pour la sortie nocturne, il faut que je vois avec les activités de mes filles pour voir comment ça se cale mais on va trouver quelque chose :dance:

nicolas rance
    Spéctateur

oh oui je dit pas je les comprend tout à fait en plus on peut pas dire que la foret de fontainebleau soit connue la nuit pour être sure :good:
    ouais je viens de recevoir mon emplois du temps je pense que le jeudi ou mercredi devrait le faire il faut encore que je vérifie pour que je puisse caser mes entrainement les sortie club et les devoirs :dance:
    et oui j’ai commandée les lampes on devrait pouvoir tester la semaine prochaine mercredi ou jeudi je vous confirme ça ce week end :yes:

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.