La nocturne de VTTLR77
Accueil › Forums › La vie du club › La nocturne de VTTLR77
- Ce sujet contient 63 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jul, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
4 septembre 2017 à 14 h 28 min #5690
nicolas rance
Spéctateurmerci et en effet c’est un phare ^^ je vais regarder ça
4 septembre 2017 à 14 h 30 min #5691nicolas rance
Spéctateur3 randonnée VTT nocturne avec rien a redire très bon produit la batterie tien 3 bonne heures commentaires trouver sur Amazon sur la lampe que j’ai mis en lien
mais si on peut recharger avec des pilles ça doit aller plus loins
4 septembre 2017 à 14 h 32 min #5692YES
Maître des clésça devrait le faire
4 septembre 2017 à 14 h 35 min #5693Jul
ParticipantMouai, enfin, du technique de nuit, c’est bon pour y laisser une côtelette ou 2… je sais de quoi je parle.
Après, et pour moi, je pense qu’une fixation sur le cadre et non sur le guidon serait plus appropriée. pour avoir les 2 types sur mes motos, je préfère de loin ne pas balayer en permanence l’horizon à chaque bosse ou coup de guidon, mais ça c’est pour un usage route, peut être qu’on sous bois, ça serait un avantage.
4 septembre 2017 à 14 h 35 min #5694nicolas rance
Spéctateurouais on prend le petit stoks de pile dans le sac et hop 😉
4 septembre 2017 à 14 h 37 min #5695nicolas rance
Spéctateurouais je partage ton avis déjà de jour faut être concentrer alors la nuit… ah bon tu t’est déjà ramassée en pleine nuit ?
ouais c’est clair après si ce sont des parcours simple comme martin les proposes ça devrait aller non ?4 septembre 2017 à 14 h 48 min #5696Jul
ParticipantPas en pleine nuit, mais à la nuit tombante, une fois dans les bois, il y a beaucoup moins de luminosité qu’en ville, j’attendais bêtement mon anniv’ pour avoir une loupiote et résultat 2 semaines avant je me suis cassé une cote (ou 2).
le vélo était différent, ma maîtrise aussi, mais le parcours est toujours le même et la pierre sur laquelle j’ai chuté aussi. je l’ai tout simplement pas vu. C’était en novembre 2015.4 septembre 2017 à 14 h 51 min #5697nicolas rance
Spéctateurah oui en effet difficile d’évier ça
et en effet on progresse du coup après cette discussion je vais acheter le matériel que martin à acheter et je testerais sans doute la semaine prochaineavec martin un jour 🙂
4 septembre 2017 à 14 h 56 min #5698Martin
ParticipantÇa vous va mercredi 13, ou bien jeudi 14 ? Je suis pas là cette semaine et puis j’ai pas mes lampes.
On peut faire un départ à 18h30 au plus tôt, 19h30 au plus tard, et suivre la trace que j’ai mis au début du topic.
Quand on tombera d’accord pour un horaire, Ju tu pourras rajouter ça au calendrier ?
4 septembre 2017 à 14 h 59 min #5700nicolas rance
Spéctateurbah il faut que je vois avec mes parent mais je préférais peut être 18h30 le lendemain j’ai cours
et pour la trace oui ça serait parfait 😉 j’aurais mes lampes quand je vais les commander je les aurais dans 1 semaine au plus je te tient au courant de l’avancée 🙂
4 septembre 2017 à 15 h 11 min #5701Jul
Participantpas de problème pour le calendar, par contre mon éclairage avant actuel est clairement insuffisant pour ce genre de sortie, donc sans moi.
4 septembre 2017 à 15 h 14 min #5702nicolas rance
Spéctateurdommage
j’espère que tu pourras nous rejoindre julien 😉4 septembre 2017 à 15 h 14 min #5703Martin
ParticipantTu préfères attendre qu’on test les lampes, c’est ça ? Celle de YES est déjà approuvée sinon (testée au 24h de buthier), ça laisse le temps de commander si tu veux venir, non ?
4 septembre 2017 à 15 h 16 min #5704nicolas rance
Spéctateurpersonnellement je ne peut tester que avec vous mes parent ne voudra pas sinon 🙂
4 septembre 2017 à 15 h 20 min #5705Martin
ParticipantIl leur faut combien de personnes minimum ?
4 septembre 2017 à 15 h 28 min #5706nicolas rance
Spéctateur1 mais le truc c’est qu’il veulent pas que je parte seul en foret la uit avec mon vtt
mais je les comprend donc si je suis avec toi 0 soucis
4 septembre 2017 à 15 h 30 min #5707Jul
Participantj’ai tout un tas de sujets en cour et sur le feu, j’ai besoin de temps que n’ai pas en ce moment pour me pencher sur la question.
j’ai pas dit non, mais pas a cette date.
4 septembre 2017 à 15 h 31 min #5708nicolas rance
Spéctateurtu as le temps de toute manières c’est pour cet hiver
5 septembre 2017 à 8 h 07 min #5709YES
Maître des clésTes parents ont raison Nicolas. La foret seul de nuit, c’est même pas une question d’age mais plutôt de sécurité. Une mauvaise chute et tu passes la nuit dans les bois.
Pour la sortie nocturne, il faut que je vois avec les activités de mes filles pour voir comment ça se cale mais on va trouver quelque chose5 septembre 2017 à 14 h 33 min #5710nicolas rance
Spéctateuroh oui je dit pas je les comprend tout à fait en plus on peut pas dire que la foret de fontainebleau soit connue la nuit pour être sure
ouais je viens de recevoir mon emplois du temps je pense que le jeudi ou mercredi devrait le faire il faut encore que je vérifie pour que je puisse caser mes entrainement les sortie club et les devoirs
et oui j’ai commandée les lampes on devrait pouvoir tester la semaine prochaine mercredi ou jeudi je vous confirme ça ce week end -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.