Accueil Forums Présentation David

• Ce sujet contient 30 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 9 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Bonjour,

Je me suis permis de m’inscrire sur votre site car habitant au Mee je recherche des partenaires de roulage la semaine et eventuellement le week end selon mes disponibilites, pour pouvoir progresser et partager…
    Donc petite presentation, je m’appel David, j’ai 44 ans, je me suis mis au VTT en Mars 2014, pratiquant regulier je roule en moyenne 2 fois par semaine dans le bois de Breviande et fais quelques randos dans le coin ainsi que quelques competitions regionales dans le Loiret durant l’annee. On va dire que mon niveau est moyen + capable de faire des sorties jusqu’a 80kms avec plus 1000 D+
    j’ai deja eu l’occasion de croiser certains d’entre vous cette annee sur les 24heures de Buthiers par exemple…
    Donc si certains sont interesses, je me ferais un plaisir de venir rouler avec vous alors n’hesitez pas a me contacter… :bike:
    A+ David

Anonyme
    Inactif

Salut David,

» capable de faire des sorties jusqu’a 80kms avec plus 1000 D+ » avec ce genre de capacité, tu n’auras aucun mal à suivre, ce serait plutôt le contraire.

Je suis du mée également, je roule également la semaine (lundi, mercredi, vendredi) de 17h20 à 18h30 en général.

Anonyme
    Inactif

Salut Jul,

En général je roule plutôt le matin mais cela m’arrive aussi ( rarement) de rouler entre 17h et 20h et je pense d’ailleurs que nous nous sommes croisé 2 où 3 fois déjà.

Je pense rouler également Vendredi mais dans la matinée, si j’ai le courage et surtout encore un peu de jambes, je viendrais peut-être à ta rencontre…

Anonyme
    Inactif

Oui, c’est très possible qu’on ce soit déjà croisé. Tu roules en quoi? Sinon, je suis sur strava comme quelques membres ici.

Anonyme
    Inactif

J’ai un Lapierre Prorace blanc et rouge en 26 pouces que j’utilise maintenant pour mes entraînements surtout l’hiver avec la boue…
    Et depuis Septembre l’année dernière j’ai un Canyon exceed noir et rouge en 29″.
    Je ne suis pas sur strava pour le moment mais ça pourrait venir.

Anonyme
    Inactif

déjà croisé quelques VTT blanc, mais pas de noir…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.