Accueil Forums Notre sport dans ces 2 aspects avis pour un site de vente

• Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 6 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

bonjour à tous pour mon prochain vélo j’en ai trouver un qui correspond à mes critères :mdr: :yahoo: et pour 2008€ frais de port compris

mais en cherchant un peu j’ai pu voir beaucoup d’avis négatif comme quoi le service commerciale n’était pas top mais en 2015 :unsure: je ne sais pas trop quoi penser car j’ai vu aussi beaucoup d’avis positif à partir de cette année qu’en pensez vous et d’après vous est t’il fiable?

merci d’avance :nanere:
    http://www.stockovelo.fr/vtt-merida-ninety-six-6000-27-5-2017.html?search=merida%20ninety%20six%206000%20

Anonyme
    Inactif

tu abandonnes le 29?

les pièces de quoi à part le cadre?

Anonyme
    Inactif

il existe aussi mais il y a que 96 mm de débatement et le 27.5 pouces 110 et le plateau du 29 pouces et 30 dent faudrait le changer

non je ne parle pas des pièces mais du site car mon pére est inquiet qu’il y ai autant de remise :bigsmile:

et oui le 27.5 peut aider dans les parties technique je pense :bigsmile:

Anonyme
    Inactif

et je parle vraiment du site les pièces et les équipement sont de très bonne qualité je trouve :sourire:

Anonyme
    Inactif

on s’en fou du site du moment que tu as ce que tu paies.
    cherches les avis sur gogole

Anonyme
    Inactif

oui je sais :rire: et je l’ai déja fait et pour moi il est clean il y a juste le sav qui n’as pas tendance à être envoyer des roses :langue: mais c’est pour mon père il trouve ça bizzare d’avoir de quel promos pour moi c’est normal non? :mail:

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.