Répondre à : Martin
Accueil › Forums › Présentation › Martin › Répondre à : Martin
Bonjour, au revoir, La Rochette c’est fini!
J’ai trouvé du boulot à Helsinki et je commence le 16 octobre 2017. Malheureusement, je ne renouvellerai pas mon inscription au club après un an quasiment pile de participation. Je ne repasserai que peu en France et ça sera plutôt du côté de chez mes parents en Touraine.
Un grand merci à tous les membres, les vieux comme les jeunes. J’ai toujours le virus et je me retrouverai un VTT et un club sur place ! Avec la quantité de neige à l’année, on va voir ce qu’il existe sur place comme roue/pneu (qui a dit fat ?)
Je ne promet rien, mais il est probable que je vous balance quelques traces et photos juste pour me la péter
Ciao
PS: et si certains sont motivés, pourquoi ne pas organiser une semaine rando dans le nord? L’été il fait très beau, le relief est pas violent et il y a de la forêt partout (autour des lacs).
PPS: j’ai un vélo à vendre, trek série 2016, XL etc. Si vous connaissez des gens interessés sur la région, hésitez pas à transmettre. Je serai de retour la première semaine de novembre pour finir le déménagement.