Accueil Forums La vie du club La nocturne de VTTLR77 Répondre à : La nocturne de VTTLR77

#5713
Anonyme
Inactif

Et bien. Je suis content depuis le temps que j’aimerais faire une nocturne avec le club 🙂 Tout s’ organise doucement. Bientôt on vas pouvoir faire des randonnées organisé avec l’aide de Décathlon:D Faut évite d’être pessimiste et essayer et y croire 😉

Pour la lumière arrière tant que c’est rouge c’est bon ! C’est pour être vue par les véhicules.

Niveau lumière avant d’après mon expérience des 24h il faut une frontale et un phare avant. Le phare pour balayer devant nous. La frontale pour savoir où l’on met nos roues lors des virage ou single…

On est vttistes, les voitures on s’en fou et quand bien même on prendrais la route, on réduit la lumière de la frontale et pareille pour celle du phare et voilà.

Pour les vêtements flash, chasuble fluorescente etc… je suis pas pour vue qu’on ait dans la forêt. Mais oui la sécurité avant tout mdrr..

Sortir seul en forêt ?… négatif tu sait jamais ce qu’il peux ce passer. Adulte comme mineur (expérience et discution de gendarme)

A bientôt sur un vélo ! :bike: