Accueil Forums La vie du club La nocturne de VTTLR77 Répondre à : La nocturne de VTTLR77

Anonyme
Inactif

salut à tous ceux qui serait intéresser de faire des sortie nocturnes sans se ruiner :yes: :bigsmile: et qui ne sont pas équipée :oeil:
j’ai trouvé une lampe sur amazon pour 20 € avec plusieurs modes à fixer sur le cintre ou sur le casques avec une bonne autonomie et une puissance max de + de 7500 lumens :dance: :dance: :good: :good: le lien : goo.gl/rfwfbo
ensuite pour l’éclairage arrières donc rouge il me semble coriger moi si je trompe
j’en ai trouvé un pour 10€ au lieu de 30 sur amazon avec 2 h d’autonomie à pleine puissance ou 11 h en mode clignotant ce qui me parait être le meilleur on peut également l’incliner dans un sens ou l’autre le lien : goo.gl/3eoBdx
en bref pour 30€ et un peu plus pour les vêtement fluorescent par exemple on peut je pense parfaitement s’équiper pour des sortie nocturnes… et pour ceux qui sont vraiment inquiet acheter une frontale à 15 20 € style pour le trail à décathlons que vous garder en secours ou que vous metter sur votre casque voila ça sera tout pour moi :mail: :dance: et comme tu dis yann eric il reste plus qu’as fixer une date régulières ou pas 🙂 mais je pensais au mercredi par exemple ça laisse le temps de récupérer avant la sortie club :mdr: