Répondre à : La nocturne de VTTLR77
Accueil › Forums › La vie du club › La nocturne de VTTLR77 › Répondre à : La nocturne de VTTLR77
salut à tous ceux qui serait intéresser de faire des sortie nocturnes sans se ruiner
et qui ne sont pas équipée
j’ai trouvé une lampe sur amazon pour 20 € avec plusieurs modes à fixer sur le cintre ou sur le casques avec une bonne autonomie et une puissance max de + de 7500 lumens
le lien : goo.gl/rfwfbo
ensuite pour l’éclairage arrières donc rouge il me semble coriger moi si je trompe
j’en ai trouvé un pour 10€ au lieu de 30 sur amazon avec 2 h d’autonomie à pleine puissance ou 11 h en mode clignotant ce qui me parait être le meilleur on peut également l’incliner dans un sens ou l’autre le lien : goo.gl/3eoBdx
en bref pour 30€ et un peu plus pour les vêtement fluorescent par exemple on peut je pense parfaitement s’équiper pour des sortie nocturnes… et pour ceux qui sont vraiment inquiet acheter une frontale à 15 20 € style pour le trail à décathlons que vous garder en secours ou que vous metter sur votre casque voila ça sera tout pour moi
et comme tu dis yann eric il reste plus qu’as fixer une date régulières ou pas 🙂 mais je pensais au mercredi par exemple ça laisse le temps de récupérer avant la sortie club