Certains d’entre vous trépignent d’impatience à l’idée d’arborer fièrement la tenue du club et de porter haut nos couleurs.
Votre calvaire touche bientôt à sa fin car leur arrivée est prévu sous peu.


ATTENTION : porter les couleurs du club est une lourde responsabilité, vous vous devez en toute circonstance d’être irréprochable, ne pas dénigrer le club, rester courtois, être respectueux de la forêt et des autres usagés, avenant, puissant, rapide, habile, faire preuve de dextérité, ne jamais monter de signe de fatigue, toujours être souriant, avoir un brushing impeccable lorsque vous retirez votre casque, ne jamais sentir la sueur, garder votre tenue propre même si vous roulez dans la boue, ne pas crever, ne jamais casser de matériel, ne pas chuter, la porter même durant les heures de travail, …..

:mdr:   :mdr:   :mdr:   :mdr:   :mdr:   :mdr:   :mdr:   :mdr:   :mdr:   :mdr:  

Bref, vous l’aurez compris l’essentiel de bien vous amuser !

 

Vous allez également recevoir très prochainement la liste téléphonique, promise depuis quelques semaines, des 29 membres du club sous format papier plastifié. Elle est a emporter a chacune de nos sortie afin de réduire à zéro le risque d’égarement en cas de rythme trop élevé des leaders…