Cette année 2016 s’achève.
Pour les anciens, elle a été riche d’évènements, de sorties, de km parcourus, de chutes, de casses, de galères, de rencontres et de joies.

Pour les nouveaux venus, ce fut pour certains une découverte du monde du VTT dans bien des aspects. Chaud, froid, fatigue, gamelles, peur, apprentissage. Tout ce que les non-initiés ignorent ou redoutent. Quoi de plus satisfaisant que de progresser dans la maitrise de sa monture, dans le dépassement de soit-même, dans l’accomplissement d’un but ou objectif quelque soit le matériel à disposition sans parler du plaisir de rouler à plusieurs en un même lieu.

Quoi qu’il en soit, nous sommes une petite famille d’amateurs passionnés par cette pratique sportive, qui se déroule loin des routes goudronnées et au plus près de la nature (trop près des fois).

A noter que les sorties dominicales sont maintenues pendant les fêtes le 25/12/16 et le 01/01/17 pour ceux qui veulent, cependant il se peut que le groupe soit réduit. N’hésitez à vous manifester dans l’onglet « rando du dimanche » pour éviter de vous retrouver seul…

Passez d’agréables fêtes de fin d’années.

L’équipe